École Marguerite Marie

19 rue de la Fraternité 12100 MILLAU                                               

tel : 05 65 60 04 35

       07 83 71 41 36 (uniquement pour la cantine et les urgences)

fax: 05 65 60 94 80

 

 

Informations générales

 

Direction : Mme VALENTIN Fabienne.

Jours de décharge : Lundi après-midi, Jeudi toute la journée. 

 

 

 Répartition des classes :

TPS/PS/MS

MS/GS 

CP

CE1

CM1 

CM1/CM2 

ULIS 

 

Horaires et jours d’ouverture:

Lundi/mardi/jeudi/vendredi

Matin                                                                    Après-midi

7h30-8h30 garderie gratuite                                            13h15-13h45 garderie gratuite

8h30-11h45classe                                                           13h45-16h30 classe

11h45-12h15 garderie gratuite                                         16h45-18h30 garderie/étude payante (10 euros par mois).

Garderie du mercredi proposée sur demande (ouverte aux familles dont les deux parents travaillent, 5 euros par matinée).

 

TARIFS

Contribution

-260 euros par an.

Facture semestrielle, prélèvement mensuel possible d’octobre à juin.

Fournitures, location de manuels : 20 euros pour l’année

Fichiers et livres personnels de l’élève (GS à CM2) : facturés courant septembre, le montant varie en fonction du niveau (entre 10 et 25 euros).

Animation (intervenant de musique)

-30 euros pour l’année

Etude/garderie

-10 euros par mois

-gratuit si exceptionnelle

Cantine

-3,90 euros le repas

Tickets en vente le mardi de 7h30 à 8h45

Repas à réserver le même jour en cantine.

 

Documents à fournir pour l’inscription :

-certificat de radiation en cas de changement d’école

-dossier d’inscription complété

-attestation d’assurance scolaire (responsabilité civile + individuelle accident)

-photocopie du livret de famille et vaccins

-un acompte de 20 euros qui ne sera encaissé qu’à la date de  rentrée de l’élève (avance sur paiement fournitures classe)

Fiche renseignements 2018 2019 recto.pdf
Document Adobe Acrobat 104.8 KB
Fiche renseignements verso.pdf
Document Adobe Acrobat 93.3 KB
Autorisation urgence.pdf
Document Adobe Acrobat 357.3 KB

Attention! Tous les documents administratifs doivent être signés par les 2 parents (même en cas de séparation).

listes fournitures élèves

Cette année, le conseil d'école a voté pour un achat groupé des fournitures scolaires, excepté: l'agenda, la trousse (contenant), le classeur et la pochette à élastique.

 

La facture sera donc donnée aux parents à la rentrée de septembre. 

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici