19 rue de la Fraternité 12100 MILLAU
tel : 05 65 60 04 35
07 83 71 41 36 (uniquement pour la cantine, urgences et demandes de rendez-vous pour une inscription pendant les vacances scolaires).
fax: 05 65 60 94 80
Direction : M. Jean-Benoît FABRE.
Jours de décharge : Lundi après-midi, Vendredi toute la journée.
Répartition des classes pour l'année 2021/2022:
TPS/PS
MS/GS
GS/CP
CE1
CE2/CM1
CM1/CM2
ULIS
Horaires et jours d’ouverture:
Lundi/mardi/jeudi/vendredi
7h30-8h30 garderie 13h15-13h30 garderie
8h45-11h45 classe 13h30-16h30 classe
11h45-12h15 garderie 16h45-18h30 garderie
-365 euros par an
prélèvement mensuel d’octobre à juin.
Fournitures, location de manuels : 20 euros pour l’année
Fichiers et fournitures personnelles de l’élève (GS à CM2) : commande groupée depuis la rentrée 2018, le montant varie en fonction du niveau de classe (entre 12 et 80 euros pour l'année).
Animation (projet musique)
-30 euros pour l’année
-forfait de 10 euros par mois
-gratuit si exceptionnelle
- 4,60 euros le repas.
Réservation sur ce Site, onglet cantine.
Documents à fournir pour l’inscription :
-certificat de radiation en cas de changement d’école
-dossier d’inscription complété
-attestation d’assurance scolaire (responsabilité civile + individuelle accident)
-photocopie du livret de famille et vaccins
-un acompte de 20 euros
Attention! Tous les documents administratifs doivent être signés par les 2 parents (même en cas de vie commune).
Le conseil d'école a voté pour un achat groupé des fournitures scolaires, excepté: l'agenda, la trousse (contenant), le classeur et la pochette à élastique.
Le montant des achats sera prélevé mensuellement avec la contribution des familles (cf règlement financier).