École Marguerite Marie

19 rue de la Fraternité 12100 MILLAU                                               

tel : 05 65 60 04 35

       07 83 71 41 36 (uniquement pour la cantine, urgences et demandes de rendez-vous pour une inscription pendant les vacances scolaires).

fax: 05 65 60 94 80

 

 

Informations générales

 

Direction : M. Jean-Benoît FABRE.

Jours de décharge : Lundi après-midi, Vendredi toute la journée. 

 

 

 Répartition des classes pour l'année 2021/2022:

TPS/PS

MS/GS 

GS/CP

CE1

CE2/CM1

CM1/CM2 

ULIS 

 

Horaires et jours d’ouverture:

Lundi/mardi/jeudi/vendredi

Matin                                                                    Après-midi

7h30-8h30 garderie                                                        13h15-13h30 garderie     

8h45-11h45 classe                                                          13h30-16h30 classe

11h45-12h15 garderie                                                     16h45-18h30 garderie              

 

TARIFS

Contribution

-365 euros par an

prélèvement mensuel d’octobre à juin.

Fournitures, location de manuels : 20 euros pour l’année

Fichiers et fournitures personnelles de l’élève (GS à CM2) : commande groupée depuis la rentrée 2018, le montant varie en fonction du niveau de classe (entre 12 et 80 euros pour l'année).

Animation (projet musique)

-30 euros pour l’année

Etude/garderie 

-forfait de 10 euros par mois

-gratuit si exceptionnelle

Cantine

- 4,60 euros le repas.

 Réservation sur ce Site, onglet cantine.

 

Documents à fournir pour l’inscription :

-certificat de radiation en cas de changement d’école

-dossier d’inscription complété

-attestation d’assurance scolaire (responsabilité civile + individuelle accident)

-photocopie du livret de famille et vaccins

-un acompte de 20 euros 

 

 

Tous les documents à télécharger sont dans l'onglet préparation de la rentrée.

Attention! Tous les documents administratifs doivent être signés par les 2 parents (même en cas de vie commune).

listes fournitures élèves

Le conseil d'école a voté pour un achat groupé des fournitures scolaires, excepté: l'agenda, la trousse (contenant), le classeur et la pochette à élastique.

 

Le montant des achats sera prélevé mensuellement avec la contribution des familles (cf règlement financier).