École Marguerite Marie

19 rue de la Fraternité 12100 MILLAU                                               

tel : 05 65 60 04 35

       07 83 71 41 36 (uniquement pour la cantine et les urgences)

fax: 05 65 60 94 80

 

 

Informations générales

 

Direction : Mme VALENTIN Fabienne.

Jours de décharge : Mardi après-midi, Vendredi toute la journée. 

 

 

 Répartition des classes :

TPS/PS/MS

MS/GS 

CP

CE1/CE2

CE2/CM1 

CM2 

ULIS 

 

Horaires et jours d’ouverture:

Lundi/mardi/jeudi/vendredi

Matin                                                                    Après-midi

7h30-8h30 garderie gratuite                                            13h15-13h45 garderie gratuite

8h30-11h45 classe                                                          13h45-16h30 classe

11h45-12h15 garderie gratuite                                         16h45-18h30 garderie/                                                                            étude payante (10 euros par mois).

 

TARIFS

Contribution

-305 euros par an (320 euros à compter de  la rentrée 2019)

prélèvement mensuel d’octobre à juin.

Fournitures, location de manuels : 20 euros pour l’année

Fichiers et fournitures personnelles de l’élève (GS à CM2) : commande groupée depuis la rentrée 2018, le montant varie en fonction du niveau de classe (entre 12 et 80 euros pour l'année).

Animation (intervenant de musique)

-30 euros pour l’année

Etude/garderie

-10 euros par mois

-gratuit si exceptionnelle

Cantine

-3,90 euros le repas (4 euros à compter de la rentrée de 2019).

Tickets en vente le mardi de 7h30 à 8h45

Repas à réserver le même jour en cantine.

 

Documents à fournir pour l’inscription :

-certificat de radiation en cas de changement d’école

-dossier d’inscription complété

-attestation d’assurance scolaire (responsabilité civile + individuelle accident)

-photocopie du livret de famille et vaccins

-un acompte de 20 euros qui ne sera encaissé qu’à la date de  rentrée de l’élève (avance sur paiement fournitures classe)

Fiche renseignements 2018 2019 recto.pdf
Document Adobe Acrobat 104.8 KB
Fiche renseignements verso.pdf
Document Adobe Acrobat 93.3 KB
Autorisation urgence.pdf
Document Adobe Acrobat 357.3 KB

Attention! Tous les documents administratifs doivent être signés par les 2 parents (même en cas de séparation).

listes fournitures élèves

Cette année, le conseil d'école a voté pour un achat groupé des fournitures scolaires, excepté: l'agenda, la trousse (contenant), le classeur et la pochette à élastique.

 

La facture sera donc donnée aux parents à la rentrée de septembre. 

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici